La maison est indépendante et vous serez seuls à l’occuper tranquillement en couple, en famille ou en groupe d’amis.

Tout le linge de maison (draps, couettes, oreillers, serviettes de bain) est fourni.

Un lit parapluie est disponible gratuitement à la demande pour les tout petits.

Vous n’aurez pas à vous préoccuper du ménage à votre départ. Nous nous en chargeons…

Feuille de Ginkgo

Les pièces à vivre

L'entrée (9m²) cosy sert à la fois de coin cuisine et détente au rez-de-chaussée. Elle donne sur le jardin .

Elle comprend : une plaque de cuisson au gaz et une hotte aspirante, un réfrigérateur, un micro-onde, une bouilloire, un grille-pain, une machine à café et toute la vaisselle.

A priori, tout ce qu'il vous faut pour mitonner un petit plat ! Huiles, vinaigre et quelques épices, mais aussi café, chocolat, thés et tisanes à disposition.

Également à dispo à la demande dans la buanderie: une machine à laver et une autre pour sécher le linge.

La Grande Chambre

Au 1er étage (escalier d’une dizaine de marches avec une rampe) une vraiment grande chambre (32m²) n’attend plus que vous, donnant à la fois sur les jardins de chaque côté de la maison d'hôtes. 

Elle comprend un double lit (2 x 90cm de large x 2m de long) que nous pouvons séparer en deux lits ainsi qu'un troisième lit de même dimension. 

Un bureau est également disponible pour y travailler ou lire.

Attenante à la grande chambre, vous disposez de votre salle de bain avec toilettes et  douche (sèche-cheveux, savon et shampoing disponibles).

 

La chambre Grenier

Par son petit escalier en colimaçon depuis le palier du 1er étage, vous accédez à la chambre Grenier nid d’aigle et cosy, également avec sa salle de bain (douche et toilettes). Elle comprend deux lits (2 x 90cm de large x 2m de long)  que nous pouvons réunir à la demande !

Un petit bureau est aussi disponible dans cette chambre. 

 

Enfin, un sauna finlandais est disponible à la demande au rez-de-chaussée de la maison d'hôtes La séance est à 15€ par tranche d'une heure  jusqu’à 5 personnes.